• Test produit Lush

    Connaissez-vous les produits LUSH?
    J'ai la chance d'avoir un de leur magasin dans ma ville. Il propose des porduits cosmétiques à base de produit naturel et ils sont assez écolo. J'avoue que dans leur magasin j'ai envie de tout manger car presque tout à une forme de gateau!Ils proposent comme produit pour le bain des ballistic, c'est comme les sucres de bain effervescent de Spéhora ou Yves rocher mais version XXL et rond!J'ai décidé de toutes les tester et de vous faire part de mon avis.
     
     
    Ballistic COSMIC GIRL : Pour un bain pétillant, rafraîchissant, mauve et légèrement scintillant. Vous aurez l'impression de flotter dans l'espace. Huile essentiel de pamplemousse et bergamote, huile d'amande douce. (3,75 euros l'unité).
     
    Mon avis: Très déçue!Pas de bain mauve et très peu de paillette, presque pas d'ailleurs!!l'effervescence très courte!Seul bon point l'odeur, très agréable et subtile! note 03/10.
     
    La suite avec mes prochains achats!Si vous voulez donner votre avis, c'est avec plaisir!

  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Vendredi 11 Juin 2010 à 08:02
    j'adore lush
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :