• Ma 1ere broderie (en cours)

    Voici mon premier ouvrage en point de croix!!

    C'est mon amie Sabine qui m'a tout fournie!La toile, l'aiguille, les fils et le modèle qu'elle a conçue grâce à un logiciel.

    Merci à elle pour ce joli cadeau!

    Je l'ai depuis un bout de temps déjà mais je ne m'y suis pas mise sérieusement. Là je reprend doucement, j'espère vous montrer mon évolution au fur et à mesure.

    Voici une vue plus près:

     
    Alors que pensez-vous de mes points?

  • Commentaires

    1
    wicosab
    Lundi 22 Février 2010 à 20:57
    allez on se motive pour le reste !! quand tu l'aura finit tu le signe tu l'encadres tu l'admire, tu le photographie et tu verse ta ptite larme de bonheur ! mdrrrr
    2
    la fee chocolat
    Lundi 22 Février 2010 à 21:50
    très beau modèle tu te débrouille super bien sab est un excellent prof en plus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :