• Le PIF

     

    Je viens de m'inscrire au PIF du blog de titejulie.

    Alors je vous explique ...

    Le PIF = Pay It Forward - Petit jeu qui consiste à envoyer un cadeau fait main dans l'année aux trois premières personnes qui laissent un commentaire sur cet article ! Pour participer, il faut avoir un blog, et poursuivre le PIF en le mettant sur votre blog !

    Les 3 règles du PIF :

    1.Les trois premières personnes qui laisseront un commentaire à ce message recevront un cadeau fait main de ma part.

    2. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

    3. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog.

    Alors qui vont être les 3 élu(e)s ... Mystère ...

    1ere au PIF = Laliedreams 


  • Commentaires

    1
    Laliedreams
    Vendredi 26 Février 2010 à 13:58
    Hello!!
    Je poste ici pour valider le pif (j'ai changé le lien pas de souci).
    Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :