• Gain jeu des 10 000 visites sur creatit

    Ayant été la première à poster un commentaire pour le jeu des 10 000 visites du site Creatit, j'ai eu l'honneur de recevoir un lot de cadeaux remplis de surprises:

     
    Il y avait:
    - Une jolie carte geisha.
    - Une perforeuse lapin qui cours.
    - Une planche de stickers fées.
    - 12 fleurettes au crochet fait main.
    - 4 sachets de thé bio aux épices.
    - 3 miroirs créés par Ac83 avec des photos perso. (une avec mon neuveu, une avec ma nièce et le dernier les 2 avec le père noel!).
    - Et pour finir un sent-bon senteur lavande en forme d'ailes, décoré par une breloque fée, fait main. J'adore!!!!
     
    Une petite photo pour le voir de plus près:
     
     
    Merci Ac83, pour ce jolie lot qui m'a fait très plaisir!!!J'aime beaucoup ton site et j'apprécie énormément l'intéret que tu porte à mon blog de défis!!!Merci pour ton amitié!!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :